Conseil d’entretien de vos bijoux :
L’eau, mais aussi la sueur, les produits d’entretien, les cosmétiques… accélèrent le ternissement de vos bijoux en plaqué or et accélèrent le noircissement de vos bijoux en argent.
Il est donc fortement conseillé de retirer vos bijoux avant de vous laver, de vous baigner, de faire le ménage ou de pratiquer une activité sportive.
Pensez à nettoyer régulièrement vos bijoux à l'eau clair afin de les débarrasser des résidus de poussière et leur redonner de l’éclat.
Rangez vos bijoux dans un écrin, une boite ou un coffret hermétique à la lumière.
Enfin, n'oubliez pas de retirer vos bijoux pour dormir !
Le Corail :
Le corail ne change pas de couleur, il peut perdre de sa brillance et de son éclat. On dit qu’il prend une patine (de même que le bois se patine au soleil, à l’air ou à l’humidité).
Pour nettoyer votre corail il suffit de le brosser délicatement avec une brosse à dent souple et de l'eau, rincer puis sécher.
Pour lui redonner de l’éclat, frotter le corail à l’aide d’un chiffon doux imbibé d’une goutte d’huile d’olive ou d'huile d’amande douce.
Attention le corail est fragile, si il tombe sur un sol dur il se casse.
L’Argent :
Le noircissement de votre bijou en argent est dû à une réaction chimique quasi inévitable (pensez à l’argenterie de vos grands-mères qu’il faut régulièrement astiquer afin qu’elle garde son brillant).
Il existe plusieurs façons pour nettoyer votre bijou en argent tel que le dentifrice, le citron ou l’eau savonneuse.

Le Plaqué Or et les Pierres :
L’eau et le savon de Marseille, restent la méthode la plus simple et la plus efficace pour nettoyer vos bijoux en plaqué or ainsi que les pierres semi-précieuses.
Frotter avec une brosse à dent souple, rincer abondamment et sécher soigneusement.
Renouvellement du cordon de votre bracelet :
Le cordon élastique de nos bracelets est changeable gratuitement, pendant 1 an après son achat.